De retour de Caen 
Un grand merci pour l’accueil de l’#unapei au congrès de Caen.
Y avons rencontré des directeurs dynamiques, des présidents concernés, des professionnels engagés, des travailleurs ESAT bien accompagnés, des magiciens talentueux , des dirigeants magiciens
et tout cela dans la même bonne humeur
que l’an dernier (et même plus), qui nous va bien. Merci à nos partenaires et clients au rendez-vous cette année ! En commentaire, la newsletter en ligne.
#UNAPEI#MYSKILLIZ#CARNET#INCLUSION#ESAT
Carole HILDT Sophie GARRIGUES ADEIS RH MySkilliz
Sur le thème : « Âge & handicap : nouveaux enjeux, nouveau regard »
Contactez-nous : ici
